OEM & ODM Focus sur le jouet éducatif, le tapis de dessin d'eau et les fabricants de tapis AquaDoodle.
(86) 754-86988356

Cas

Jouets éducatifs réels Don'Il faut annoncer qu'ils sont éducatifs, ils sont par nature du produit.Nous sélectionnons les fournisseurs de matières premières transportant les certificats de garantie que les matériaux ne font pas de mal à l'environnement.Nous fournissons des conceptions 3D conçues par une imprimante 3D pour répondre à vos idées.

  • Cas 01
    Cas 01
    C'est l'un de nos anciens clients (OEM / ODM Order of Aqua Doodle Mat / Tapis de dessin d'eau) Il s'agit de la visite de l'équipe du client.Clients et de leurs concepteurs et département associé, directeur de la porte pour discuter de certains détails du projet, tous deux Les côtés négocient, ajustement, nous avançons également une suggestion réalisable, enfin nous parvenons à un accord, signé un contrat, établi une relation d'affaires respectueuse de longue durée et coopérative, les clients sont devenus l'un de nos principaux clients.
  • Cas 02
    Cas 02
    C'est l'un de nos anciens clients du tapis d'Aqua Doodle / Tapis d'eau. En rétrossif, cela m'a impressionné profondément.Après une période de course constante, nous avons rencontré et parlé afin d'améliorer la compréhension mutuelle.Les parties à négocier et à ajuster des projets spécifiques, à signer des contrats de commission, à effectuer la création et la conception conformément aux plans et aux contrats. et finalement établir une relation d'affaires conviviale à long terme sur la base de l'égalité et des avantages mutuels. Les clients sont devenus l'un de nos clients les plus importants.

OEM & ODM focus on educational toy, water drawing mat and aquadoodle mat manufacturers.
(86)754-86988356

CASES

Real educational toys don't have to advertise they are educational, they are by nature of the product.We select raw material suppliers carrying the certificates that 100% guarantee the materials do no harm to the environment.We provide engineered 3D designs by 3D printer to meet your ideas.

  • Case 01
    Case 01
    This is one of our old customers (OEM /ODM order of aqua doodle mat /water drawing mat ) this is the customer's team visit.Clients and their designers and related department, director of the door together to discuss some details of the project, both sides negotiate, adjustment, we also put forward some feasible suggestion, finally we reach an agreement, signed a contract,  established  a long-term friendly and cooperative business relationship, the customers has become one of our main clients.
  • Case 02
    Case 02
    This is one of our old customers of aqua doodle mat /water drawing mat . In retrospect, it impressed me deeply.After a period of constant run-in, we met and talked in order to enhance mutual understanding.Both parties negotiate and adjust specific projects, sign commission contracts, carry out creative and design according to plans and contracts, and finally establish long-term friendly business relationship on the basis of equality and mutual benefit. The clients has become one of our most important clients.